Skip to content

Maison médicale de Braine-l’Alleud

La première maison médicale de Braine-l’Alleud

La maison de santé au forfait à Braine l’Alleud sera composée d’une équipe de médecins généralistes, kinésithérapeutes, infirmier(ère)s, accueillantes, …, qui travailleront en transdisciplinarité. Ils souhaitent offrir des soins de premières lignes globaux, continus et accessibles à tous, tout en mettant en place des projets de promotion de la santé en partenariat avec le réseau local. La somme collectée sera investie dans la rénovation, les équipements et servira aussi de fonds de démarrage.

Maison-medicale-de-Braine-lAlleud

secteur d’activité

Santé

Champs d’action

Brabant Wallon, Région wallonne

Forme juridique

ASBL

Numéro d’entreprise

0750.823.649

Agrément

Nombre d'employés

Adresse du siège social

Rue de l’Eau Vive 23, 1420 Braine-l'Alleud

EMAIL

contact@mmbla.be

téléphone

5 principes de l'économie sociale que nous appliquons chez Maison médicale de Braine-l’Alleud

Risques et informations financières de Maison médicale de Braine-l’Alleud

Vous voulez soutenir ce projet? Investissez! Maison médicale de Braine-l’Alleud

Obligations

Obligations MMBLA à 5 ans

La contribution des souscripteurs financera la :

  • Rénovation lourde du bâtiment nécessaire pour le lancement de l’activité et qui vise aussi à limiter son empreinte carbone, à produire de l’électricité verte, à réutiliser l’eau de pluie, … : 110.000 €

  • Equipements pour les cabinets et l’informatique : 46.000 €

  • Trésorerie de lancement : 164.000 €

L’éventuel solde permettra de réduire la charge des emprunts (Triodos et F’inCommon) liés aux travaux.

Type d’investissement

obligation

statut souscriptible

Ouverture

01-06-2021

Clôture

30-09-2021

Plus d'infos

Obligations MMBLA à 8 ans

La contribution des souscripteurs financera la :

  • Rénovation lourde du bâtiment nécessaire pour le lancement de l’activité et qui vise aussi à limiter son empreinte carbone, à produire de l’électricité verte, à réutiliser l’eau de pluie, … : 110.000 €

  • Equipements pour les cabinets et l’informatique : 46.000 €

  • Trésorerie de lancement : 164.000 €

L’éventuel solde permettra de réduire la charge des emprunts (Triodos et F’inCommon) liés aux travaux.

Type d’investissement

obligation

statut souscriptible

Ouverture

01-06-2021

Clôture

30-09-2021

Plus d'infos

Questions fréquentes

Qu’est-ce que la finance solidaire ?

La finance solidaire met en relation des personnes qui veulent investir dans des projets utiles pour la société avec des projets qui sont en recherche de financement.